Le numéro 1 de la mezzanine industrielle
au service de l'aménagement des lofts
et des surfaces commerciales

Demander un devis Télécharger nos documentations

Provost dispose d'une gamme d'escaliers industriels très large qui couvre toutes les hauteurs et les inclinaisons. En plus de cette gamme standard, Provost propose des escaliers plus travaillés ou répondants aux normes des établissements recevant du public (ERP) conforme aux normes en vigueur (NFP01-012 et NFP01-013 - Arrêtés du 25 juin 1980 - 1er aout 2006) 

Escaliers pour mezzanines

Illustration n°1 : Escaliers pour mezzanines

La gamme industrie !

Inclinaison : les escaliers Provost existent en deux versions, principal et secondaire avec des angles respectifs de 34 et de 45°.

Hauteur : l'escalier peut-être adapté à la hauteur de la mezzanine.

Finition : les escaliers peuvent être proposés dans tout le nuancier RAL. Les deux couleurs les plus utilisées seront blanc RAL 9016 et gris aluminium RAL 9006.

 

Les escaliers ERP, droit ou hélicoidal.

A la demande, on pourra vous fournir des escaliers à volée droite ou de type colimaçon avec marches métalliques tôle picot ou marches en bois avec rainures antidérapantes. Nos structures et leurs perforations permettent d'adapter tout type de matériel. Proposés en version galvanisée à chaud, nous pouvons également vous proposer une version peinte en option.

Selon la réglementation, le nombre de marches est limitée 25 maxi par volée. Pour plus de confort, PROVOST vous propose une gamme d'escaliers droits de 21 marches maxi. Pour plus de sécurité, nous vous proposons des escaliers avec emmarchement de 910 mm pour une unité de passage et 1225 mm pour 2 unités de passages (la norme prévoit 800 mm d'emmarchement pour 1 UP et 1200 mm pour 2 UP)

 

Consultez les Informations utiles pour la conception d'un escalier ERP

0 commentaire - Laissez vous aussi un commentaire !

S'abonner à notre newsletter

Provost Distribution
Rue Gustave Eiffel
59960 Neuville en Ferrain
Tel : 0810 725 725